Conditions Générales de Vente
Préambule : Acceptation des conditions
Article 1. Protection des mineurs
Article 2. Produits
Article 3. Tarifs
Article 4. Commande et modalités de paiement
La Brasserie La Dunoise F.P. se réserve le droit de refuser toute commande de la part du Client pour motif légitime , conformément à l’article L.122-1 du Code de la Consommation et notamment en cas de non paiement d’une commande antérieure.
Article 5. Réserve de propriété
Article 6. Rétractation
Article 7. Livraison
La Brasserie FP traite les commandes du lundi ou vendredi (sauf jour férié), dans un délai moyen de 72 heures. A certaines périodes (notamment en période de rush), le délai de traitement pourra être plus long en raison du plus grand nombre de commandes à traiter.
Il faut ajouter à ce délai les délais de transport pratiqués par Chronopost ou mondial relay, la livraison des commandes étant assurée par ces différents prestataires.
En conséquence, le délai moyen de livraison, transport compris, s’entend d’un délai de 6 jours ouvrés.
Dans tous les cas, le Client reçoit automatiquement un email l’informant de l’expédition et du suivi de sa commande. marchandise et son contenu au retrait, prendre rendez-vous par téléphone ou e-mail afin de convenir d’un rendez-vous.
Livraison Chronopost et Mondial Relay
Le Client a la possibilité de renseigner l’adresse de livraison de son choix (domicile, lieu de travail, lieu de vacances, point de retrait, etc.). Il peut la modifier jusqu’à la validation de la commande. Le nom renseigné dans l’adresse de livraison devra être identique à celui de la boîte aux lettres. Pour les livraisons autres qu’au domicile, le nom de la société ou de la personne réceptrice du colis sera renseigné avant la validation de la commande. La livraison du colis s’effectuera à l’adresse de livraison validée lors de la commande. Après validation, l’adresse de livraison ne pourra pas être modifiée.
La commande sera livrée dans un délai maximum de trente (30) jours suivant le jour de la commande.
En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du Client, La Brasserie FP ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le ou les Produits commandés.
En cas de dépassement de ce délai, non justifié par un cas de force majeure, le Client pourra demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l’article L. 114-1 du Code de la consommation et obtenir le remboursement tant que celle-ci n’a pas été réceptionnée.
Article 8. Garantie
Article 9. Responsabilité
Article 10. Propriété intellectuelle
Article 11. Données à caractère personnel
Le Vendeur s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’Acheteur, qu’il serait amené à transmettre pour l’utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations le concernant. Il peut en faire la demande à tout moment par courrier à l’adresse du Vendeur.
Vous pouvez à tout moment nous demander de supprimer vos données personnelles.
Si vous souhaitez ne plus recevoir de mail ou SMS ou appel de notre part, il vous suffit de nous faire parvenir votre demande par mail ou sms.
Vous êtes en droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL.
Article 12. Règlement des litiges
Les présentes conditions de vente à distance sont soumises à la loi française.
Pour toute
question ou litige, le Client peut contacter le Vendeur à l’adresse e-mail :
contact@ladunoise.fr .
Un recours à la médiation et possible via l’organisme de Médiation : cmap.fr .
en cas de dernier recours Les deux parties s’entendront pour le choix du tribunal compétent .